La pierre du Taureau est la labradorite

taureau-pierre-mineraux

Le signe du Taureau, correspondant aux personnes nées entre le 21 avril et le 20 mai, a pour pierre totem la labradorite, cette pierre aux reflets incroyables. C’est le second signe du printemps. Le taureau est une personne sécurisante, à la personnalité équilibrée et aux décisions réfléchies. Ce signe est donc en parfaite adéquation avec la labradorite, dont les vertus de protection ne sont plus à prouver.

 

Mots-clés du Taureau : Loyauté, franchise

Les vertus de la Labradorite : Au niveau du mental

La labradorite est une pierre de protection qui bloque les énergies négatives. On la considère comme la pierre du thérapeute, car elle agit comme un véritable bouclier.

 

C’est une pierre parfaite pour les personnes solitaires, qui ont du mal à aller vers les autres. Elle élimine les pensées négatives et rend l’esprit plus clair.  

 

Enfin, elle apporte un calme et une paix intérieure grâce à ses pouvoirs de protection mentale. Elle est très conseillée aux personnes hypersensibles qui vivent leurs émotions très fortement.

Les vertus de la labradorite : Au niveau du physique

Là aussi la labradorite agit comme un minéral protecteur en renforçant le système immunitaire. Elle a d’ailleurs un effet bénéfique sur tous les organes du corps.

 

Cette pierre agit sur le système digestif et sur la circulation du sang, et permet une bonne répartition de l’énergie du corps.

 

Enfin, elle permet de retrouver de l’énergie et de la vitalité, tout en améliorant la qualité du sommeil. C’est une superbe pierre accompagnatrice des étapes de la vie.

 

Le Taureau et sa pierre porte-bonheur : la labradorite

Élément : terre   Planète : Vénus

Les personnes nées sous le signe du Taureau sont fiables, patientes, persévérantes et droites. Liées à l’élément Terre, elles sont gouvernées par l’abondance. C’est donc une parfaite adéquation avec la labradorite, qui permet l’abondance grâce à sa capacité de nous mettre sur le droit chemin.

Le Taureau est calme, conservateur, et déteste le changement. Il progresse à son rythme et fait preuve d’une capacité d’ancrage innée. Il aime avant tout les bases solides. La labradorite est une gemme qui permet de conserver son énergie afin de l’utiliser pour les projets importants.

Le Taureau est entêté et peu influençable. Sûr de ses décisions, il a des idées bien arrêtées et très concrètes. Il sait garder les pieds sur terre. En éloignant les énergies néfastes, la labradorite permet de se concentrer sur son propre cheminement.

Le Taureau a besoin de vivre dans l’abondance, ou en tout cas de ne manquer de rien. Cette pierre s‘avère donc parfaite pour réaliser des rituels d’abondance afin de manifester le meilleur.

Enfin, le Taureau est généralement fidèle en amour et en amitié. Il est en revanche très rancunier et peu manifester de très fortes colères vibrantes. C’est dans ce cas que le pouvoir calmant et apaisant de la labradorite va l’aider à se ressaisir et à mieux communiquer.

Les signes qui ont de fortes affinités avec le Taureau sont la Vierge, le Capricorne, le Cancer et les Poissons.